Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
12 août 2005

Mirabelles ou pas mirabelles ?

Bouyou

Mais il rêve Lepépère !

vaches_et_chevaux_050

Avoir planté en pleine ville, dans un jardin de la taille d'un mouchoir de poche

un mirabellier

vaches_et_chevaux_044

et espérer récolter des fruits !

vaches_et_chevaux_054

NON MAIS... Mathilde , je dis ce que je veux...

vaches_et_chevaux_055

Oui Lepépère il rêve !

AAHh non pas de bisous ! Espèce de ... chat

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
H
En effet , j'ai ouï Lepépère parler d'accomoder " ce traitre de Potom" aux petits lardons et de le faire passer avec une rasade de Mirabelle !<br /> Comme Lepépère, je sens que Marilyn est gourmet.<br /> Bisous à tous les gourmands<br /> Harley
C
Mais en plus d'être unn réveur, je soupconne le pepère d'être un furieux mangeur d'animaux..<br /> Alors attention mon cher Potom, à ne pas devenir le principal attrait de sa prochaine création culinaire...<br /> a+
M
AAAAHHHH !!!!! Les mirabelles, quel fruit délicieux, frais, sur une tarte, en confiture ou bien un bon alcool de mirabelle .... hummmm, ici le seul mirabellier du jardin, nous a donné cette année une petite recolte à cause de la secheresse, un tout petit panier ramassé ce matin... allez régaler vous bien les amis, c'est si bon ...<br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> Marilyn
Publicité