Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
5 septembre 2005

école ou pas école

Bouyou

Le fils de Pif est rentré à l'école. Pour la 1iere fois !

la_sir_ne_027

Ses parents ont beaucoup pleuré. Ils ont appelé Lamémé et Lepépère :

" Les boules ! Nous venons de l' abandonner dans la classe . Tout seul... au milieu des autres..."

la_sir_ne_034

PAS D'PANIQUE. Ce soir nous irons le chercher avec vous.

Il aura peut-être survêcu,

la_sir_ne_033

je crois que les maîtresses n'en dévorent qu'un par séance. Ce ne sera peut-être pas lui.

à+

Quant à moi

la_sir_ne_030

je pars demain dès l'aube , avec le Lorraine Chapter pour Faaker See en Autriche.

Retour le 12 au soir.

Au revoir les amis

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellentes tes photos de nounours ^^
H
Merci de vos sympathiques commentaires . Vous me manquâtes beaucoup mais je pris à votre intention une grande quantité de photos que je vais mettre sur un album.<br /> je vous embrasse toutes <br /> Harley
M
Revenez vite les amis, vous me manquez ....
B
Et oui, l'école, surtout la première fois, fait toujours cet effet là aux parents.<br /> Bon voyage à vous.
S
sachez mes petits potom et Harley qu'a l'école des "nounours" c'est pareil! mais on dévore pas 1 loupio par jour mais qu'on DEMEMBRE sans pitié 1 de votre espèce par jour! Et tiens une patte par çi,et voilà un bel arrachage de bras par là! Quel bonheur d'entendre vos cris!!!!! j'en suis déjà toute émoustillée,alors, A BIENTÔT! hi!hi!hi!
Publicité