Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
13 septembre 2005

La route

Bonjour mes amis

Me voici de retour . Que je vous narre mon périple!

Nous partîmes à 7 (8 avec moi )

faaker_see_028

Collation de midi face au lac de Konstanz

faaker_see_002

Puis direction les Alpes .Ma chambre d'hôtel à Burserberg en Autriche.

faaker_see_011

Lever de soleil, avant la reprise de la route pour l'Italie.

faaker_see_023

Petit break devant ce clocher du XVII ieme. Le reste est sous l'eau .

Etape à Bruneck dans le haut Adige et arrivée à...

faaker_see_034

Velden en Autriche à quelques kilomètres de Faak am see où avait lieu le rassemblement.

faaker_see_039

calme, sérénité ....

La suite demain mes amis.

Au revoir et bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
H
" Avec la retraite, enfin la liberté" dit Lepépère. Potom et moi, ce n'est pas le travail qui nous tue certes. <br /> je vous embrasse<br /> harley
B
Vous en avez de la chance de faie de tels périples ! Et merci de nous les faire partager.<br /> De plus vous avez eu du beau temps.
M
L'Autriche et ses belles montagnes... vous avez du en voir du paysage d'aprés ces vivifiantes images je sentirai presque la fraicheur des Alpes, tu as du bien en profiter mon cher Harley et le pauvre Potom ... il est resté à la maison lui ? <br /> J'attends la suite de ce beau voyage ....<br /> <br /> Gros bisous à vous tous<br /> <br /> Marilyn
Publicité