Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
16 septembre 2005

Seul ! TOUT SEUL !

Amis du bon goût, bouyou !

Nooon mais... vous avez vu ces gogos au Faaker see?

le_livre_sur_la_place_009

Et dire que tout ça retourne le lundi matin, l'air de rien, au bureau, les tatouages bien cachés sous le costume-cravate...pffeeeuuu...

Et moi

seul

toute la semaine....oublié sur un bord de fenêtre... à subir le voisinage de cet inconnu !

Merci Lepépère, merci Lamémé, merci mon soit-disant ami Harley!

à+ si je veux !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Potom fut très ému de ta sollicitude.<br /> Pour ce qui est du chapeau pis de vache, son propriétaire très jaloux de l'exclusivité refuse de donner sa provenance.<br /> 1000bisous<br /> Harley
H
Et pourquoi pas Potom et moi sur le reservoir de Lamémé ?<br /> Pour les tatouages, elle n'a pas osé demander aux gens de poser. Il était donc très difficile d'en obtenir la photo. <br /> Mais je retiens l'idée <br /> 1000 bisous <br /> Harley
P
Ne change rien et viens comme tu es à la parade Harley tu feras sûrement un tabac.<br /> à+<br /> Potom
V
les peintures sur les réservoirs des motos, j'adore le visage du petit enfant. Il pourrait y avoir un ours aussi, ce serait original.<br /> Pourrait-on avoir des photos des tatouages ?<br /> Amitiés
M
Le chapeau pis de vache est hyper génial, vous auriez pu en offrir un à notre ami Potom quand même !!!! je me verrai bien aussi avec ce truc sur la tête, histoire de rigoler un peu.
Publicité