Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
15 septembre 2005

La concentration

Bonjour mes amis

Donc, après le calme et la sérénité

faaker_see_0221

d'un voyage sans histoires,

faaker_see_054

enfin un peu d'agitation.
faaker_see_051

Je vaquais nonchalamment d'un modèle à l 'autre...

lorsque Lamémé me saisit au collet ...

faaker_see_057

HORREUR !!! Moi aussi ! Et 1 Euro 50 peut -être même...

Mais suis je à droite ou à gauche ?

faaker_see_267

Un peu de pluie par là dessus... et je suis rentré trempé et malade.

je vous renvoie donc à l'album photo pour ce qui est de la brillante imagination des Harleyistes.

Lepépère et Lamémé eux, se portent comme des charmes.

Au revoir Atchoum mes amis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
IL y a en tant qui aimerait avoir un frère ou une soeur jumelle, et toi tu en as un et tu ne le savais même pas.<br /> J'espère que vous êtes échangés vos adresses ...
H
Eh bien dîtes donc !<br /> Harley
S
tu ne pensais quand même pas que j'allais te lacher comme çà affreux petit Harley,ta tomo c'est de la gnognotte a côté de mon super balai pétrolette 2000.Je t'ai survolé et vu faire ton interessant une fois de plus,et vlan pour t'apprendre je t'ai refilé une crève bien méritée! Allez,je te file 2 bons coups de balai et a bientôt!n'en doute pas!
Publicité