Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
16 octobre 2005

Voir les Vosges et vomir

Bouyou

Hier le soleil !

ça m'a mis de bonne humeur . Ce coup ci ,c'est pour moi la balade . Bien mal m'en prit .

chamagne_002

Au début ... tout bien. Un chaudron de sorcière ? Non , la cuisine de la maison de claude Gelée .

chamagne_006

Pas tout neufs les carrelages ! Mais il est né en 1600 alors...

chamagne_010

pas d'electricité evidemment...

chamagne_011

Heureusement, le petit restau ensuite, super.

chamagne_016

Au revoir Chamagne, village-rue Lorrain . Juste... c'est quoi des grandes toiles d'araignées entre les maisons ?

chamagne_017

Lamémé elle s'appelle comment cette délicieuse petite rivière .

La Vologne mon Potom.

chamagne_022

Bon ben je préfère le lac de Gerardmer.

Allez on repart. LA Schlucht , le col Sainte Marie... au secours je vais vomir... Le col du Bonhomme ...

ça suffit !

chamagne_026

Oh là là stop... repos devant la vallée de Munster .

On ne m'y reprendra plus.

à+

Dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je confirme que les vosges sont belles, j'y ai habité plus de 2 ans :)
P
C'est vrai que ça faisait pas mal de kilomètres mais avec le soleil il y avait des motards partout. Les Vosges sont une très belle région ... quand il ne pleut pas.<br /> bisous<br /> Potom
E
Tu as de la chance de voyager, de découvrir tous ces nouveaux paysages et endroits. Merci de nous les faire partager.<br /> Grosses bises. Emy
Z
Potom, je t'avouerai que même quand je conduits, la Schlucht me donne envie de vomir! J'espère que vous avez fait la route des crête pour passer tous ces cols, parce que sinon, ça fait une trotte ;)
P
Dans la sacoche à Lepépére : celui qui s'est fait battre à plate couture dans la descente de la Schlucht. <br /> bien à toi<br /> Potom
Publicité