Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
17 octobre 2005

Qu'on me laisse dormir .

Potom......????? .............                                Quoi ? je dors.

Vous êtes allés à la Pèpinière  et yavait plein de monde...

njp_007

OK ! Ok ! mais...

dodo_011

moi je dors.

njp_020

D'accord ... un super groupe de percus et ...

njp_004

des danseurs de soyote marrants, mais...

dodo_016

moi je dors !

njp_019

C'est ça, c'est ça... un magnifique coucher de soleil sur le jardin éphémère place Stan.

dodo_012

Moi aussi je me couche !

Bonne nuit .

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Potom dort . Je réponds donc à son courrier.En effet La Soyote est une danse folklorique Lorraine. Elle se danse en sabots... dondaine.<br /> bisous<br /> Harley
M
Ben alors Potom... tu as l'air boudeur, qu'est ce qui t'arrive mon grand ? C'est quoi la Soyote, c'est une danse lorraine ?<br /> <br /> BIG KISSSS
Publicité