Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
5 novembre 2005

Genova la mystérieuse

Bouyou

AAaahhhh  Non ! Mais quelle andouille cet Harley ! J'en tombe !

j_en_tombe_0051

USCITA ! Et  la ville la mieux desservie d'Allemagne c'est AUSFAHRT  je suppose ?

"Uscita " gros bêta c'est la SORTIE

Bonjour mes amis

Je vous prie de m'excuser pour mon incommensurable bêtise ... bref Genova la fastueuse

g_nova_0061

et son Palazzio del Principe,

g_nova_0591

ses rues d'ombre contre l'ennemi soleil,

g_nova_1291

ses mystères, ses coins et recoins sombres,

g_nova_1071

son linge aux fenêtres, ses odeurs.  Gènes est en bonne place, dans le Top 5 des villes préférées de Lepépère et Lamémé.

Pourtant si Potom avait été là, son sens critique n'aurait raté,

g_nova_0501

ni la sortie des égouts au beau milieu du port antique,

g_nova_0141

ni l'oeuvre au premier plan,ni l'architecture discutable de l'aquarium nous cachant le magnifique étagement des maisons vers la mer,

g_nova_0611

ni ça .

Je préfère vous ramener à notre coin préféré

g_nova_133

la Piazza delle erbe.

Au revoir mes amis et à demain à Porto Fino.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais chère amie, les choses à voir,ils s'en battent l'oeil je suis sûr. Les 2 vieux c'est vroum vroum et Harley... ya qu'à voir avec sa "uscita" <br /> à+<br /> Potom
S
j'ai eu des frissons de joie en revoyant les lieux que vous avez pris en photo.Vous n'avez pas visité le cimetière? C'est impardonnable,il figure sur toutes les brochures sur les choses a voir.
Publicité