Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
9 novembre 2005

Hannibal n'a pas le moral

Bouyou

Hannibal n'a pas le moral !

hannibal_003

Il est tout seul dans son parc.

On l'a séparé de ses copines.

hannibal_020

Elles, le moral d'Hannibal, elles s'en moquent comme de leur premier licol.

hannibal_021

Et les corbeaux ça les fait ricaner.

hannibal_004

Eh Gros t'as le blues ?

hannibal_011

HOU là hou là ... y vient sur moi...

hannibal_012

Tu m'as causé  Petit ?

hannibal_013

AU SECOURS .......

HHHHHHHHhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa............+

olé

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hannibal, un fort bel animal en effet... et une voix ! Lamémé en est folle! bref il ne retrouvera ses copines qu'au printemps. Il a bien fait son travail tout l'été, maintenant fini la gaudriole, elles ne veulent plus de lui. Elles ont de futures escalopes à elever.<br /> Bisous à toutes<br /> Harley
M
Une bien belle bête cet Hannibal et une bien jolie coiffure avec ses bouclettes ... tu les retrouveras bientôt tes copines, t'en fait pas !!! Mais fait attention à petit POTOM, il est fragile car j'espére le voir en entier un de ces jours ... pas en pièces détachées ...
_
Ben du coup, un bon petit casque bien solide ça aurait pu te servir petit Potom ^^
G
Hannibal est assez bête pour se laisser photographier avec son n° matricule !<br /> Si Potom est blessé, on pourra facilement retrouver l'agresseur.
S
Putichon de putichon,quelle belle bête cet Hanibal et c'est quand qu'on lui rend son harem?Bon,je vais voir si je peux t'encasquer cher Potom,pour te promener dans la maison ça sera choux aussi.
Publicité