Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
4 décembre 2005

La recette

Bonjour mes amis

Hier je vous parlai de surprise,

recette_001

La voici :

Recette des  " Côtes de veaux à toutes les herbes"

Les ingrédients:

Dans sa sacoche, Lepépère a ramené du marché

Des feuilles d'oseille, des feuilles d'épinard, une petite laitue et un poireau.En  moindre quantité, des feuilles de cèleri, de l'estragon, du cerfeuil, du persil, de la ciboulette et de la menthe.

Il faut aussi, une bouteille de Gris de Toul ( un autre vin blanc peut aussi bien faire l'affaire ), des côtes de veau - Mais Lamémé trouve cela bien meilleur avec un canard ou une volaille - un pot de crème et un morceau de lard maigre.

...

recette_0301

Et maintenant régalez vous.

recette_043

Ben elle est ta recette ?

recette_042

Ah ah! il faut aller à

http://cuisinepluch.free.fr

Au revoir mes amis

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oishii est ma vache et elle adore cuisiner. Elle a insisté et j'ai donc créé ce blog pour elle et pour toutes les peluches qui aiment cuisiner :) J'étais ravie que Potom et Harley se joingent à l'aventure. La recette de Harley est assez traditionnelle et cela change des recettes plutot simples ou innovatrices d'Oishii :)
M
Bon comme vous savez que je suis gourmande... j'aprécie les bonnes recettes de cuisine et je trouve vraiment sympa le site des peluches qui font la cuisine, la vache ... l'élan ... et j'en passe ... super chouette.<br /> Notre Harley à des talents de cuisinier ... Bravo à l'Ours gastronome.
S
Ben quoi! c'est pas parceque je suis une sorcière que je n'ai pas droit a quelque citations non? et je trouve la mienne sublimissime na!!!!Pour la recette j'attends de balai ferme Lepépère j'espère qu'il sera inspiré par mes chaudrons.
Publicité