Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
14 février 2006

Grandeur et décadence

Bouyou

hayange_088

Chose promise , chose due : Le chateau des De Wendel !

hayange_0651

Mais c'est tout rouillé !

hayange_0513

Complètement à l'abandon !

hayange_063

Totalement pourrave !

hayange_048

Et dire que le baron Ernest-Antoine S. s'est ébattu joyeusement dans ce parc !

hayange_057

Sur le bel escalier,des grands bureaux, c'est bien moi.

hayange_060

Seule la Fensch est réjouie : plus de rejets ! enfin propre !

à+

http://www.annales.org

et aussi sur l'immigration italienne à Hayange

http://www.radici-press.net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça va-t-y mieux comme ça ?<br /> Potom
H
very strange ce parc sauvage, ces très beaux batiments qui tombent en décrépitude ... mais pourquoi on en fait rien ? juste à coté des structures métalliques de l'usine.<br /> Harley
H
justemnt il n'y vient plus.d'où l'herbe.<br /> Harley
P
J'en ferais bien un joli truc... qui rapporte des sous. <br /> Ravi pour la Fensch, aussi.<br /> <br /> Par contre impossible d'ouvrir les liens (ça vient sûrement de Safari, je viendrai réesayer avec Firefox)<br /> <br /> Oliv'
S
en réponse a ce cher Potom,je suis sorcière donc mauvaise,méchante,aigrie et me fout complètement du malheur des autres,c'est MOI qui compte,MOI et encore MOI!
Publicité