Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
15 février 2006

Trop intelligent

Bouyou

hayange_096

Vous savez c'est quoi d'la serpillère là ?

hayange_0551

C'est JAZZ ! Le chien le plus turpitudineux que je connaisse !

Il chipe discrètos  une serviette ou une revue et ...

hayange_025

... ne la rend que contre un gâteau !

hayange_093

Pfeuu ... GÂTEUX ses maîtres!

hayange_044

wouarf !

hayange_099

Oui mais malin le chien !

Au revoir mes amis

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce quat'patteux n'aime l'eau que sous deux formes .Liquide:dans sa gamelle et solide : la neige. Alors exit pluie, baignoire et mer..... Il n'y a que le toiletteur qui pourrait nous renseigner sur les seances d'"ébrouage". Geneviève
H
au fond Amour et Gâtisme sont synonymes<br /> Harley
H
Craquant en effet et complètement excité du bocal.<br /> bisous<br /> Harley
H
c'est vrai qu'il va en vacances au bord de la mer . il faut que j'aille m'enquérir du phénomène : sortie de l'eau<br /> Harley
P
... comme un chat, ce chien !<br /> <br /> GateAux les maîtres !<br /> <br /> Oliv'
Publicité