Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
16 février 2006

Harley Davidson

Bonjour mes amis

harley_en_couleurs_003

Je trouve que ça manque singulièrement de motos, ces temps-ci.

harley_en_couleurs_001

Ah ! j'aime bien la couleur de celle-là.

harley_en_couleurs_004

Hum... un peu trop flashy pour moi.

harley_en_couleurs_006

Finalement j'ai des goûts classiques : noir ou Chromé, je préfère .

harley_en_couleurs_009

Moi c'est la pompe à essence que je préfère !

à+ Na !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Dans le balai, c'est le poil qui me gêne <br /> Harley
H
Liberté ! c'est le mot!<br /> Harley
H
c'est drôle j'ai le sentiment de t'avoir déjà vu qq part. T'aurais pas un Sportster ? ... rouge peut-être ?<br /> vroum vroum<br /> Harley
P
je te ferai pas payer <br /> bisous<br /> Potom
H
Ah ! Hopper ! l'Amérique profonde...euh... juste pour les motos !<br /> Harley
Publicité