Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
1 avril 2006

Un peu d'Histoire

Bouyou

Ah ! Voyons voir un peu le devoir d'Ursuline .

ursuline_001

" Il y a eu la guerre de 1939 à 1945. Celui qui était au pouvoir était le Général De Gaulle. Mais, entre temps il a démissionné de son poste " Ah bon !

ursuline_002

" Ensuite, Hitler est venu le chandelier de l'Allemagne puis gouverneur. Il a envahi tout le monde. Cela a provoqué qu'Hitler invente les camps de concentration " Tiens tiens !

ursuline_003

" les camps les plus célèbres sont..." Tu savais tout ça Harley ?

ursuline_006

Eh bien ! On en apprend des choses à l'école !

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir ! Devant les réponses de " lamémé " à mes mails, je me dit que cette adolescente met une volonté incroyable... A se moquer de façon incroyable des cours que doivent lui prodiguer sa prof ! :)<br /> <br /> Surtout quand on sait que ces adolescents ont eu le témoignage (oh combien précieux de cette personne revenue des camps).<br /> <br /> Mais une autre question me rend perplexe : cours des profs mis à part, je me demande ce que les parents expliquent voir apprennent ou transmettent à leurs enfants !???
G
Bonsoir ! Devant les réponses de " lamémé " à mes mails, je me dit que cette adolescente met une volonté incroyable... A se moquer de façon incroyable des cours que doivent lui prodiguer sa prof ! :)<br /> <br /> Surtout quand on sait que ces adolescents ont eu le témoignage (oh combien précieux de cette personne revenue des camps).<br /> <br /> Mais une autre question me rend perplexe : cours des profs mis à part, je me demande ce que les parents expliquent voir apprennent ou transmettent à leurs enfants !???
G
Bonsoir ! Devant les réponses de " lamémé " à mes mails, je me dit que cette adolescente met une volonté incroyable... A se moquer de façon incroyable des cours que doivent lui prodiguer sa prof ! :)<br /> <br /> Surtout quand on sait que ces adolescents ont eu le témoignage (oh combien précieux de cette personne revenue des camps).<br /> <br /> Mais une autre question me rend perplexe : cours des profs mis à part, je me demande ce que les parents expliquent voir apprennent ou transmettent à leurs enfants !???
I
Désolé pour le hors-sujet, j'ai lu un peu trop vite.<br /> <br /> Alors Ursuline doit mieux réviser ses cours d'histoire... :-/<br /> <br /> Sur ce, je vais en cours de macroéconomie! ;-)<br /> <br /> Au revoir.<br /> Xavier (l'Alsaciens du Québec)<br /> <br /> PS : Potom et Harley, venait me dire sur mon blog ce que vous pensez de la cabane à sucre où je suis allé avec Mélanie et si vous avez déjà goûté du sirop d'érable! ;-) Si vous en avez, n'hésitez pas à faire les plats que nous mentionnons!
I
Bonjour!<br /> <br /> Potom a des problèmes de lecture ou bien le livre est mauvais? Ou bien... DE LA PROPAGANDE!? lol<br /> <br /> À ce qui paraît, la méthode finlandaise pour apprendre à lire est très bonne et elle sera appliquée dans les écoles primaires françaises, ou elle devrait l'être.<br /> <br /> bye<br /> Xavier
Publicité