Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
31 mars 2006

Potom le ( vrai ) retour

Bouyou

sim_doudou_039

Aujourd'hui.....

comment__a_bouyou_004

??????????????????????????????????.............

comment__a_bouyou_002

Comment ça " Bouyou " ??

comment__a_bouyou_006

Hé ! Ho! Là le Doudou ... j' hagarde !

comment__a_bouyou_015

" Bouyou " c'est MOI . La vedette c'est MOI !

comment__a_bouyou_016

Bon ben ! Je redescends.

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le Doudou n'est qu'une pâle figure, pas d'inquiétude, Potom ;-) ! Oui, redescend !, tu es bien la vedette ( mais partage la quand même un peu plus avec Harley !!!). Biz
P
avec lui ? Jamais, son papa ayant la varicelle, je suis sûr qu'il est contagieux.<br /> Potom
P
Bisous à toi<br /> Potom
P
Le fils de Zevoïce. Il en est bien puni, couvert qu'il est de varicelle.<br /> Potom
P
quant à l'investissement de territoire, en effet Roméo est le roi de la conquète. Le dessous de l'armoire pour Mathilde et tout le reste pour lui !
Publicité