Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
9 mai 2005

Retour

Bonjour . Me revoilà ! je viens de retrouver mon très cher Potom . Il faut dire qu'il m'a bien manqué.

potom_et_harley_051

Là il se précipite pour me serrer dans ses bras. Malgré ses protestations , je vois bien que je lui ai manqué aussi. C'est un pudique !

Vendredi à midi donc, nous avons posé nos affaires dans un charmant petit hôtel de Rémich où nous avons pu nous remettre d'un voyage sous la pluie et le vent. Il a plu à verse, à seaux, il tombait des hallebardes , It was raining cats and dogs. bref on était trempé comme des soupes.

Direction ensuite, le lieu de rassemblement, le long de la Moselle à Stadtbredimus.

spirit_bike_week_001

ça c'est du camion!

Ah enfin des machines à ma taille

:harley

Celle ci est une Aermacchi 90cm3 de 1973.

Elle a fait partie des gagnantes du concours de beauté.

spirit_bike_week_015

Celle ci aussi , a remporté un prix au concours de beauté. J'avoue avoir un petit faible pour elle.

Et comme rien n'arrête les courageux bikers, celui ci est l'heureux possesseur de 3 side- cars ...spirit_bike_week_017

...et il est unijambiste.

Puis en fin de soirée, retour à l'hôtel pour ne surtout pas rater La Ferme. Dieu merci, La Princesse Erika reste. j'ai eu peur !

Pour l'heure je suis un peu fatigué. La suite de mes vacances au Luxembourg ce sera pour demain.

je vous embrasse.

Harley

Publicité
Publicité
Commentaires
C
(en regardant la dernière photos) "tiens, ça c'est le pepère ! "
Publicité