Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
10 mai 2005

le voyage ( suite)

Bonjour,

la_foire_04_2005_029

J'ai passé une excellente nuit sur la banquette . Je ne sais pas ce que vous pensez de De la Vega et Plastic Bertrand mais moi, je souhaite qu'on les ejecte le plus vite possible. je ne voudrais pas trop m'avancer, mais j'ai l'impression que Potom est amoureux de Régine.

Mais que je vous continue le récit de mes vacances au Luxembourg. Samedi matin, donc , petit déjeuner à l'hôtel . Lepépère a mangé 1 oeuf à la coque, 4 tranches de jambon de la forêt Noire, 2 tranches de salami, 1 tranche de saucisse, 1 tranche de jambon cuit, 1 tranche de gruyère, 2 oeufs au plat , 5 petits morceaux de beurre, de nombreux petits pains et  a bu 5 tasses de café au lait.

Puis nous avons retrouvé nos copains crânes rasés ou adeptes du poil, avec bandanas, colliers d'os, bols noirs, rutilants de pins et de médailles, bagués à tête de mort, sur leurs terrifiantes machines.

Lamémé a craqué pour un T-shirt " les caballeros de la muerte ".

spirit_bike_week_019

Ensuite, Dans un grondement diabolique, nous avons " paradé " dans les rues tranquilles de ce bourg Luxembourgeois aux maisons bien proprettes avec la raie sur le côté.

spirit_bike_week_0181

Dimanche, petit retour sur place , avant de rentrer . Lepépère voulait savoir si nous avions gagné la superbe petite moto de la tombola. Pendant ce temps, avec Lamémé nous attendions devant la porte. Les Aigles sauvages, Avocats du diable et autres Bandidos étaient sur le départ. Certains avaient en travers du blouson un ruban portant un nom et 2 dates .

Les machines piaffaient, cliquetaient, ratatapaient, bref faisaient un barouf d'enfer entre les jambes de ces êtres noirs du sommet du casque au dernier rivet de leur engin, quand un bruit étrange venu du ciel nous a fait lever la tête. Deux grands cygnes blancs se préparaient à se poser sur la Moselle.

je vous embrasse

Harley

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité