Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
11 juillet 2005

Ciel Lorrain

Bouyou,

le_z_nith_009

Quel ciel superbe ! N'est-ce-pas Harley ? Mon ami de toujours ,

le_z_nith_003

vous pour qui... dont... que j'ai des sentiments pour vous...

le_z_nith_008

Qu'est ce qu'i faut pas faire ?

le_z_nith_006

NOUS , qui ne pourrions nous passer l'un de l'autre ...

le_z_nith_007

en bref, nous qui sommes inséparables ....inséparables ....inséparables ...

le_z_nith_013

Mais il se tait ! Ce sale hypocrite !

le_z_nith_011

Le fourbe !

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Certes insépables nous le sommes, mais le monde entier est plein de gens à aimer ! L'un n'empêche pas l'autre. Quant au ciel, plus vous montez vers le nord plus fascinant il est . Les peintres nordiques en témoignent <br /> je vous embrasse toutes les 2<br /> Harley
N
Le ciel lorrain est superbe et je vous envie,chez nous il est désespérant, bleu de chez bleu,de temps en temps un gros nuage noir de chez noir nous fait espérer,mais que nenni,le fourbe ne déverse rien de chez rien!en désespérance je m'en vais arroser mon jardin.
M
Mais que vous etes beaux tous les deux... allez faut pas raler. Que serait ce blog sans les deux amis vedettes...INSEPARABLES comme c'est bien dit... pleins de bisous du Midi...
Publicité