Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
13 juillet 2005

Le parc Sainte Marie

Bouyou,

Hier, catastrophe, le fils de Zevoïce

Impossible donc de m'occuper des " inséparables "

pic002

Et la sempiternelle visite au manège d'avant-guerre.

pic001

Son char Patton camouflé guerre d'Irak,

pic000

j'y crois pas !

pic003

Et allez donc pour la gaufre fadasse.

pic004

Enfin la grille et la Place Boffrand en vue.

pic005

L'école d'Architecture, j'y suis presque.

pic006

AAHHNON ! Au secours ! Lâche moi ! j'étouffe

JE VEUX MARCHER TOUT SEUL  !

à+

Si je survis !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cher Potom,sait tu que le cousin germain de Grunch et Pirlouit ne pouvait concevoir que de monter dans un manège vieux de chez vieux, et que le jour où le propriétaire de cette antiquité a décidé de se mettre au goût du jour,il a perdu quasi toute sa clientelle fidèle.D'accord,nous fîmes quelques économies mais la déception dans les yeux des enfants fut insuportable!
H
Il est rentré vivant mais épuisé. Je me demande bien ce qu'il a pu faire !<br /> Aujourd'hui nous sortons " de conserve " .<br /> à Demain<br /> Bisous <br /> Harley
M
Potom sur un manége !!! en plus il me semble que tu étais sur un bateau, t'as pas eu le mal de mer ?... je t'aurai bien vu sur le char Patton. Bon j'éspére que tu es bien rentré vivant de cette aventure....<br /> <br /> Bizzzzz l'ami
Publicité