Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
24 août 2005

Nancy ma ville

Bouyou mes cops.

Jeudi et vendredi je suis parti...

nancy_020

faire du tourisme à Nancy. J'y découvris...

nancy_033

un décor de féerie . J'eus tout le loisir...

nancy_038

de déambuler parmi les travaux et

nancy_039

les poubelles.

J'y pu admirer cette superbe demeure

nancy_029

que ravagèrent les compagnies pétrolières,

nancy_026

et cet immense immeuble, qui assiste à tout cela dans une sage indifférence.

Demain je vous narrerai la suite de ma visite touristique.

à+

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup les Harley et la manière tranquille de leurs possesseurs d'envisager la moto.Lepépère et Laméma ont chacun un sporster custom 1200. Nancy est une très belle ville Mais Potom qui a fort mauvais esprit me parodie à plaisir.<br /> amitié<br /> Harley
J
Bonjour, avez-vous des vues de la place Stanislas ? Au retour des Vosges, je suis passée par Nancy mais je n'ai pas pu visiter la ville. Moins belle que Metz peut-être ? Sûrement aussi belle que Reims qui ne présente pas beaucoup d'intérêt.<br /> Je vois que vous êtes fan de Harley, c'est la seule moto que je trouve belle, les gens qui les pilotent ont l'air tranquille, ils ne semblent pas chercher la vitesse.<br /> Les ours tiennent une grande place, marrant, j'en ai aussi des vieux et des colorés mais je n'ai jamais pensé à les mettre en situation. Cordialement
Publicité