Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
25 août 2005

Nancy ma ville ( suite)

Bouyou

Hier j'ai un peu bâché ce béat d' Harley.

Mais Nancy, c'est comme partout:

nancy_014

du glauque attendrissant,

nancy_016

des immeubles fadasses mais qu'un rien habille,

nancy_035

des ruelles banales et mystérieuses.

nancy_041

C'est la maison de tonton Bernard à travers les grilles de la Mutuelle de la police,

nancy_022

et des buddleia au bord de la voie ferrée.

ooohHH là là il  faut que j'arrête ou je vais finir bête comme cette andouille d'Harley

à+ ... si je veux Na !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non j'ai pas bon caractère! non j'ai pas bon caractère! non j'ai pas.....<br /> Pas à+<br /> Potom
G
Potom, ne te force pas ! Je suis sùr que tu as bon caractère.
Publicité