Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potom et Harley
30 mars 2006

Potom Le Retour

Hé Potom

seul_006

Je suis revenu...tu veux savoir...

seul_011

m'intéresse pas !

seul_001

On a fait notre première sortie en moto...

seul_009

Le Fort du Hackenberg, on a mangé à Montenach, puis un tour en Allemagne....

seul_012

M' EN FICHE ! Mon toit me suffit !

seul_004

Une quarantaine de magnifiques Harley...

seul_020

Je n'ai besoin de personne sans Harley-Davidson !

seul_005

Euh...là on est juste au café,à Thionville.

seul_016

Qu'on me laisse...SEUL !

MERDRE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens c'est une idée.Mais les portugaises d'Harley ( l'habitude des pots trafiqués sans doute ) m'ont l'air bien ensablées.<br /> Potom
H
Alors tu n'as pas entendu la douce musique de notre arrivée sur la place ?<br /> Une prochaine fois peut-être.<br /> Harley
H
Enfin l'ami Oliv' est revenu !Mais quand il disparait c'est pour la bonne cause alors...<br /> Harley
P
je viens te consoler sur ton blog<br /> Bisous<br /> Potom
P
On est jaloux que de ce qu'on aime.<br /> Potom
Publicité